Une passion commune avec une belle amitié à la clé !!!

Publié le par Perlimélo

  Une passion commune avec une belle amitié à la clé !!!

Je vous présente un ami, Gilles (Artnimalier), un trappeur Québecois qui s'occupe de la gestion des animaux à fourrure (castors, marmottes, ratons laveurs ….) il travaille avec le gouvernement Canadien et il est créateur de bijoux tout comme moi !!

 

Gilles et moi,nous nous sommes rencontré sur un site de créateur en janvier et nous avons de suite sympathisé  nous communiquons grâce à MSN tous les jours (et par webcam quand ça veut bien marcher !!^^lol^^ Gilles!!)  et cet été je vais en vacances avec mes enfants chez lui au Québec !! Comme quoi le boulot peut rapprocher les gens et créer de belles amitiés !!

 

Ses bijoux sont fait avec des dents et des griffes d'animaux dans un style complètement différent du mien ...... nous ne nous faisons donc pas concurrence!!!


Nous échangeons notre savoir, nos fournisseurs …. et partageons notre passion c'est bien mieux de travailler à deux que tout seul dans son coin et pourtant 6000 km nous séparent, mais même loin j'ai l'impression que nos "bureaux ateliers" sont cote à cote !!

 

Nous apprenons à connaître le pays de l'autre, un voyage permanent et partageons aussi notre vie privé.

Une bien belle histoire vous me direz ..... et oui j'ai rencontré quelqu'un de formidable grâce à une passion commune et je tenais à vous le présenter. Un ami comme lui on n'en rencontre pas beaucoup dans sa vie et je lui dédie cet article il sait pourquoi !!

 

Bisous Gilles
Bye bye
Agnès

 

Le lien de son blog à voir absolument pour quelques instants de dépaysement total et de voyage !!!

 

http://artnimalier.over-blog.com/


Le collier bleu avec la dent ainsi que celui avec l'ours jaune m'appartiennent et celui avec la griffe est à mon fils, je ne porte pas que du Perlimélo!!!







Publié dans archives 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Wow, c'est gentil ton commantère mais c'est vrais ! Moi et Nicole on a bien hâte de te rencontrer avec tes enfants.
Répondre
P
<br /> Nous avons aussi hâte de vous voir !!!<br /> <br /> <br />