Concours lancé par Laure !

Publié le par Perlimélo

Je vous ai déjà présenté des amis artistes créateurs il y avait Edmée, Gilles et Sabine cette fois ci il s'agit de Laure. D'autres portraits d'amis créateurs suivront, nous sommes une grande famille et nous nous serons les coudes !!!!

Laure organise un concours entre amis créateurs 5 créations sont en compétition dont une des mienne ! Vous pouvez voter en choisissant les 2 créations que vous préférez . Voici le lien : 

http://ambre1401.canalblog.com

Laure je l'ai connu sur le même site créateur que Gilles elle travaille la fimo et fabrique de magnifiques bijoux souvent très gourmands je suis fan de ses pots de Nutella, elle m'en a offert un, miam !!!!
En dehors de sa passion pour la fimo, elle travaille pour un journal très connu du grand public à Paris où elle fait de la retouche d'images (pour résumer !)

Sur son blog vous trouverez ses fameux scraps, comme on dit "elle touche !!"  Elle m' en a gentiment fait plusieurs !!

On échange aussi des idées sur de nouveaux produits de nouvelles créations, des "tuyaux" pour le travail, adresses de fournisseurs etc.... voilà encore une personne avec qui il est agréable de partager sa passion !!!!!

Nous nous sommes rencontré deux fois à Paris et les liens d'amitié se sont renforcé, on a toujours tendance à penser qu' Internet est dangereux mais il ne faut pas voir toujours tout noir !!!!! Car grace à Internet j'ai rencontré des gens forts sympatiques que je n'aurai jamais pu avoir comme amis ensuite !










Voici deux petits "cuicui"  made in Laure !!

 














Mon chat "Chaquira"scrapé par Laure, ma fille étudiante en communication graphique a réalisé les mises en scènes et les photos .



chaquira




Ma création pour le concours




Concours-Laure-copie-1.JPG



http://ambre1401.canalblog.com

Publié dans archives 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très sympa le site de Laure.<br /> Grâce à toi je découvre d'autres artistes de talent.<br /> J'en ai profité pour voter bien sûr !<br /> Plein de bonnes choses pour l'avenir.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah !! salut m'dame comme tu dis elle fait de super trucs ma Laurette !!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh merci ma Perli, tu es trop gentille, ça me touche vraiment énormément. Merci à toi, je ne sais pas quoi dire, à part que moi aussi j'attends la photo de groupe ! J'espère que fée sera là<br /> aussi.<br /> Gros bisous et encore merci, je ne trouve pas les mots!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mais de rien Laure !!!! que ne ferait on pas pour gagner !!! on flate la propriétaire du blog et HOP !!!! l'affaire est dans le sac !!!! MDR je rigooooooooooole !!!!!!!<br /> J'espère aussi qu'on sera réunie toute les 5 ça serait bien trop cool !!!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Que vous êtes belles toutes les deux sur la photo !!!!<br /> C'est vrai que LAure a sont style bien à elle en fimo et qu'elle travaille avec énormément de minutie !!!!!<br /> Peut être que nous aurons bientôt des photos de groupe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vi Véro j'espère bien avoir un jour une belle photo de groupe à Paris je pense bientôt !!<br /> Je te rassure en vrai on est encore beaucoup plus belle !!!MDR quoique tu as deja vu Laure toi vénarde !!!<br /> <br /> <br />